Adresse
/
Téléphone

ASSEMBLEE GENERALE

Bonjour à toutes et à tous!!

Nous arrivons donc à la fin de notre saison 2017-2018.

Nous souhaitons vous convier à notre Assemblée Générale qui aura lieu le 

Samedi 16 Juin de 10h30 à 12h salle n°1 du Centre de Loisirs de Cesson-Sévigné. (suivie d'un pot de fin de saison)

Nous souhaitons vous compter nombreux pour cette date importante.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas disponibles à cette date et au vu des changements prévus pour la saison prochaine, merci de penser à remplir le MANDAT/POUVOIR (cliquez pour télécharger ou téléchargez-le en format PDF en bas de page)

Nous avons été heureux de partager tous ces moments avec vous et autour de notre sport tout au long de cette année encore.

Nous tenons particulièrement à remercier les coachs qui ont su donner de leur temps, de leur voix et de leur énergie pour accompagner nos jeunes; les parents qui ont suivi, accompagné et supporter les équipes; les bénévoles qui ont aidés sur nos événements passés et ceux à venir et un grand MERCI à Antonin qui continue à entretenir la passion des plus jeunes et à leur inculquer les meilleures bases pour progresser dans notre sport.

Enfin une attention particulière à l'équipe actuelle du Bureau de l'OCC Basket qui a œuvré à maintenir l'association en donnant les moyens aux petits et aux grands de jouer dans les meilleures conditions possibles et dans l'ambiance familiale qui nous caractérise.

Mais cette fin de saison est importante, parce que nous aimerions pouvoir créer une nouvelle dynamique pour la saison prochaine.
En effet, nous pensons que le Club a tout à gagner à recueillir l'avis de nos différentes catégories sur le déroulé de la saison.
Pour celà nous souhaiterions proposer à ceux et celles qui le souhaitent de rejoindre le Bureau afin de préparer la saison prochaine.
Nous remercions déjà ceux et celles qui se sont déjà manifesté en ce sens.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous souhaitez en savoir plus.

Sportivement
OCC BASKET
 
 
 
 
 
 

Mandat/pouvoir 2018